Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
22 janvier 2011

Une cara pour Adèle

IMG_4777Cette fois-ci, j'ai tenté le modèle CARA de FarbenMix en 122 pour ma loupiotte de 7 ans.
Pour tester ce modèle, j'ai fait sobre... une cotonnade rose flashy à zozios et une cotonnade bleu jeans pour la sous-robe.
J'aime beaucoup cette effet ballon avec les fronces sur l'empiècement de devant.

Un modèle très simple à faire, une fois qu'on a compris les subtilités des élastiques sous les bras.
Dommage que ce modèle s'arrête au 122 !!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai le patron, as tu trouvé un tuto qq part? quel est le pb des elastiques aux bras? merci pour ton comm, la poulette
C
j'adore !
I
Très joli. C'est le moment d'essayer d'agrandir un patron. ;-)
P
elle est super ;) Et j'aime beaucoup le choix de tissus ;)
V
J'adore la superposition !Le tissu est trop chou!Il me tarde de refaire des petites robes pour ma pépette.<br /> bises<br /> valérie
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité