Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
23 janvier 2011

Le manteau de Julie

IMG_4757Cette année, je teste les manteaux avec les tissus que j'ai en stock : feutre brun et flanelle motifs abeilles.
Clic clic pour agrandir !

Fermeture par pressions en résine jaunes
Broderies Emioli
Patron : Manteau à capuche des Intemporels pour enfants.

Je ne suis pas excessivement contente du patron... en particulier pour la capuche.

IMG_4758

Je ferais mieux l'an prochain (avec un autre patron surtout !!!)

IMG_4759

Publicité
Commentaires
D
je le trouve magnifique tu as du talent super
V
Le manteau est super et ta minette a l'air très contente du résultat , les lainages ne sont pas toujours facile à travailler et en plus de ce que j'ai lu sur plusieurs blogs que les livres d'astrid le provost sont truffés d'erreurs!!!<br /> bises<br /> valérie
M
Il est sympa quand même.<br /> Qu'est ce qui ne te plait pas exactement?<br /> <br /> Moi c'est avec ce modèle que j'ai fait mon tout premier manteau, par contre maintenant je ne jure que pas ottobre...même si chez farben il y en a des sympas (que je dois tester :p).
P
Perso je le trouve très joli ;)<br /> Est-ce que c'est pas le tissu qui lui rend pas justice ? Il parait un peu "dur" non ?
C
en tout cas, ta puce est très jolie et ça n'a pas l'air de lui déplaire le manteau ;o)))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité