Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
10 mars 2011

Macarons : 1er test

IMG_4811Toujours ma très grande fatigue, alors pour éviter de passer encore mes journées à dormir, j'ai opté pour occuper mes mains.

Un samedi consacré au modelage et un dimanche à monter des bijoux (enfin des BO surtout).

Monsieur le monstre a bien voulu prendre la pose avec mes premières gourmandises du genre : les macarons !

Alors bon, j'ai du me battre avec la fimo pour réussir à qqch. Elle a du sécher un peu et s'émiette au lieu de se modeler.

J'ai bien tenter d'y rajouter de la fimo liquide mais sans grand succès. Alors j'ai bien du faire avec... pas question de la jeter, vu le prix que cela coûte !

Publicité
Commentaires
C
Bon je laisse un commentaire là, mais j'aurai pu en mettre un à chaque page !!!<br /> Tu assures en couture, c'est ton métier peut-être ? mais que d'imagination.... et j'aime beaucoup Gustave, il a le sens de la présentation !!!<br /> Je rajoute ton adresse sur mon blog.
M
Ah la la les macarons,toute une histoire d'amour.......<br /> Mais tu touches à tout dis donc !!!!!
K
bonjour Noisettine,<br /> moi aussi j'ai eu des difficultées avec de la pâte fimo , il suffit de la travailler plus longtemps, et ensuite ça va mieux!c'est tout de même pénible!mais pas question de la jetter non plus!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité