Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
16 avril 2011

Gustave et son bouquet

IMG_4805Je ne suis pas très douée pour les plantes à la maison... à part les chlorophytums, le reste n'a pas tenu le coup... Je me console en disant que j'avais pris des plantes trop petites, trop fragiles... Mouais, c'est surtout que je suis distraite !

Enfin je réussis nettement mieux à garder mes bijoux fleuris !

Voici donc une nouvelle paire de BO (vi Angie, encore !!!) pour fleurir mes oreilles et fêter l'arrivée du printemps !

Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ton présentoir à bijoux !lol! tes créations sont très sympas !bravo!
S
très jolies bravo
C
eh, j'ai encore rien dit ;o)))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité