Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
18 novembre 2011

Petit cache-coeur au tricot

IMG_5227Alors le soir, après le dîner, je ne couds plus, je tricote... Mistinguette tête ou somnole contre moi et je tricote en regardant les rediffusions des documentaires d'Arte. D'ailleurs je vous conseille vivement la série "Tous les vêtements du monde" et celle sur les extrêmophiiles.

Petite veste cache-coeur des Intemporels  : une adorable blogueuse m'avait envoyé le modèle il y a qqs années car je n'ai pas ce livre (hélas).

En laine Pégase + de Phildar de mon stock, 2 boutons de nacre de ma grand-mère en utilisant les aiguilles à tricoter héritées de mon arrière-grand-mère.

IMG_5228

L'ouvrage déplié... tout simple, rapide, bref tout ce que j'aime !!!!
Si qqn a d'autres modèles de ce genre, je suis intéressée !

IMG_5274

Et Mistinguette prenant la pose... toute tordue car gesticulant dans tous les sens ! D'ailleurs elle profite bien : 5kgs et 57 cm à 1 mois (bah, cela ne fait toujours qu'un kilo pris ce mois ci et 5 cm), il a fallu ranger le 1 mois et passer au 3 mois.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , j'adore ce petit modèle et votre petite miss est trop mignonne avec.<br /> <br /> Je ne possède pas non plus le livre et je meurs d'envie de tricoter ce cache cœur pour ma miss à naitre ( sept 2013). Par contre je dispose d'autres bouquins de tricot ( phildar ) et de couture ( intemporels ) pensez vous qu'on puisse par exp faire un échange de bon procédé ? ;-)
F
Ce tricot est vraiment génial et astucieux!!!Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Les extremophiles ici aussi c'est le moment tétée de mon grand bébé ;-)
N
Elle est à croquer la choupinette !<br /> bises - Annick
F
C'est absolument adorable !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité