Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
9 décembre 2011

2ème petit cache-coeur

IMG_5397Je vous avais dit que j'avais beaucoup aimé tricoter le premier que j'avais tricoté (dans les tons violets). J'ai aussitôt récidivé en tricotant celui-ci en laine beige.
C'est un modèle simple et rapide à tricoter. Même pas besoin compter les rangs, un simple mètre suffit.
Le prochain sera tricoté en taille 6-12 mois (entre les 2) pour que mademoiselle puisse le porter en janvier par dessus ses pyjamas.

IMG_5396

Comme je n'aime pas faire les brides, jamais réussi à obtenir un joli résultat, je tricote 2 rangs supplémentaires dont un à "trou" et zou, le tour est joué.

IMG_5403

Et porté par la Bikounette, gros poupon à double menton... et encore, avec un béguin, elle ressemble carrément aux poupons  qu'on trouve dans le commerce, avec ses joues potelées qui ressortent encore plus. Le 3 mois devient déjà un peu juste pour certains pyjamas... Et la Bikounette, je te signale que tu n'as même pas encore 2 mois !!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'etre mamie et j'aimerais beaucoup tricoter ce joli cache coeur pour ma petite fille. Est-ce possible d'avoir les explications du 3 mois.
C
Bonjour est ce possible de savoir le nombre de mailles pour le 3mois ainsi que la longueur des pattes qui se rabattent sur le coeuret la hauteur
L
Super ce cache-coeur !!!
F
C'est vrai, ces petits cache-coeurs sont craquants !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité