Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 900
14 décembre 2011

KAL Gilet EWA

Pour ce kal, enfin ce gilet sans manche, j'ai choisi de la laine de mon stock et zou, ma cocotte, sans échantillon préalable, j'ai tricoté un gilet en 8 ans. Après repassage, j'ai obtenu un super gilet en... 12 ans !! Si ce n'est pas de l'efficacité, ça !! Du coup, il est encore un peu grand pour ma grande fille, mais cet été, cela sera bon. Ce n'est pas grave, forte de mon expérience, j'en referais au moins 1 plus petit pour ma fille de 8 ans. (Je dois dire aussi que j'ai des filles assez menues... ma fille de 10 ans portait encore du 8 ans jusqu'à la rentrée).

IMG_5425

Les 6 premiers rangs de dentelle m'ont demandé beaucoup d'attention, mais ensuite, l'automatisme se fait.  En tout cas, je suis ravie de ce modèle, je vais réitérer rapidement.

Et dans ma lancée, j'ai aussi "finitionné" le petit gilet de la Bikounette, modèle La Droguerie en 6 mois :

IMG_5424

Et zou, aussitôt fait, j'ai commencé un nouveau tricot : un Baby Kina de Kids Tricots (je l'avais testé en vêtement pour poupée déjà) avec de la Phil'Chérie verte de mon stock.

Publicité
Commentaires
F
Je trouve ça vraiment adorable, on a hâte de la voir dedans !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité