Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
2 janvier 2012

Bonne année 2012 à tous et toutes... Gustave, mon

IMG_5352

Bonne année 2012 à tous et toutes...

Gustave, mon mannequin vedette et Maude, ma tortue-puzzle de quand j'étais petite vous présentent "Pocahontas", la poupée réalisée pour ma nièce et filleule. Bon elle est encore un peu petite pour jouer avec (encore que...) car elle n'a que 18 mois.

Je lui ai aussi confectionné des petites tenues, mais elles resteront un mystère car je ne les ai pas prises en photos.

Allez encore tous mes voeux et une bonne année... pour moi elle a bien commencé... pourvu que ça dure comme ça !!

Publicité
Commentaires
M
Ah! c'est Pocahontas! Laurent l'a baptisée Mica. On laissera le choix final à la petite. Merci beaucoup d'ailleurs pour ce joli cadeau. Bonne année à toute la famille, bise.
E
Super jolie ta Pocahontas. Elle vient du magazine Créative ? <br /> <br /> Belle et douce Année à toi.<br /> <br /> Bizz
M
je te souhaite une bonne année 2012 !<br /> <br /> beaucoup de bonheur et de succès, sans oublier la santé pour toi et ta famille<br /> <br /> bisous
L
Bonne et heureuse année!<br /> <br /> Ta Pocahontas est superbe!
C
je te souhaite tout plein de bonnes choses, matérielles comme immatérielles... que le meilleur !!! byzouxxx
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité