Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
9 novembre 2011

Swap poupée : mon colis reçu

IMG_5208C'est avec un vrai bonheur qu'en rentrant de ma petite sortie (je suis allée présenter ma mistinguette à mes anciens collègues), j'ai découvert qu'un colis m'attendait !

Yes !!!

J'ouvre et je tombe sur du violet à pois blanc à rabord !! Par quel paquet commencer ???

Le plus gros ? les petits ?

IMG_5209

Bon finalement, j'ai tout ouvert... et ça donne ça !! C'est superbe, non ?
Désolée pour les photos, je me suis dépêchée car Mistinguette râlait à côté ! J'organiserais un grand défilé de mode pour essayer toutes ces mignonnes tenues.
IMG_5210

Z'avez vu ce dino ??? Trop chouette !!! Les rubans et biais sont super chouettes, tu as une belle collection à ce que je vois ! Le dino à pois va rejoindre Mistinguette.

IMG_5211

Et une vue indécente de la poupée (je vais réfléchir activement pour lui trouver un prénom digne de son rang) pour vous montrer son ssuper bloomer à pois qui brillent !!!

J'ai encore 3 ans pour jouer avec, et puis, Mistiguette sera assez grande pour en hériter.

Encore merci, merci, merci... et j'espère aussi que le moral va mieux !!!

Publicité
Commentaires
I
Un nom digne d'une reine, Victoria me vient à l'esprit évidemment. Mais il y a en plein d'autre, le choix va être difficile.<br /> Joli échange!
L
Génial ^^sympa ce genre d'échange :)<br /> grosses bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité