Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
11 novembre 2011

Pull en polaire encore

IMG_5203

Voici donc le 2eme pull en polaire (toujours sur le modèle de la brassière sans col de Citronille en 3 mois) avec une broderie de chez Nicole's design.

Mistinguette a aussi une tétine (enfin 2 d'ailleurs... une en haut dans la chambre et une en bas dans la cuisine). Mais c'est toujours galère à remettre la main dessus alors j'ai agi !!! Pour celle du haut :

IMG_5207

Motif Smartneedle, un peu détourné de son usage d'origine. Un chat vert avec une culotte rose !!!
Et pour la cuisine, un éléphant rose avec une jupette verte... que vous verrez tantôt ! Et je n'ai même pas fait exprès !!!

Publicité
Commentaires
C
excellent tout plein, bravo pour ta productivité effrénée, j'ai honte en comparaison... byzouxx
L
Genial ma belle dis donc tu es ultra productive je me sens un peu ramolli a coté lol
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité