Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
12 janvier 2012

BO

IMG_4816Gustave présente les avant-dernières BO de 2011 (du réchauffé, quoi !) :

Des feuilles argentées, fleurs transparentes et petites perles mauve doré donnent une paire de BO à la fois sobre et chic.

Cela me donne des envies de création de BO tout ça, d'autant que j'ai reçu il y a qqs temps les breloques en Fimo de The Cici's Coffee. J'ai même fini les petites surprises que je lui ai concoctées en échange (ça partira aujourd'hui).

Bon ça attendra quand même que j'ai plié et rangé les grosses bassines de linge empilées...

Publicité
Commentaires
C
très classe, mimi tout plein !!!
F
En effet très chic ! Et ce Gustave, quelle prestance !!! Moi il me fait craquer !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité