Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
18 février 2012

L'état des lieux

IMG_5522

La photo n'est pas très bonne (parce qu'il manque de lumière, parce qu'avec le flash, ça éblouit le miroir...) mais cela donne une idée de ma petite collection.

J'ai racheté 2 petits présentoirs (le hibou et le carré) et du coup, j'ai encore de la place !!

A noter : le grand présentoir carré peut porter 144 paires, le hibou une vingtaine (il est plein déjà), le rond 96 paires, je crois.

Derrière le présentoir carré, on aperçoit un truc noir : là j'y mets les "clous" de toutes les formes...

Et non je n'ai pas compté combien j'en ai... je trouverais un nombre astronomique, me dirais que je suis déraisonnable et donc culpabiliserais... alors que là, je me dis que j'ai encore de la place et que donc je vais pouvoir en créer encore un certain nombre !! Yessss !!

29614026_p

Publicité
Commentaires
L
Eh bien !!!!!!!<br /> <br /> Si jamais tu veux faire un swap, sache que je fais plein de boucles ;)<br /> <br /> Bisous !!
H
oh lala quelle collection, comment ça s'appelle une addict de BO ? lol<br /> <br /> et le matin tu mets combien de temps pour faire ton choix?
C
l'avantage, c'est qu'il y a encore plein de places vides, qu'elles sont toutes rangées... et que tu as du choix !!!! j'adore tes présentoirs, en tout cas...
N
OUFTIIIII ! Ca doit pas être facile de choisir laquelle porter ;-)<br /> <br /> BIZ Annick
F
waouh, si c'est pas une addiction ça!!!<br /> <br /> Jolie collection, elles sont toutes fabriquée maison?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité