Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 922
13 décembre 2012

J'habille Bikounette

IMG_6002Un pantalon fait en polaire orange pour assortir avec le pull champignon.

C'est le modèle des intemporels pour bébé, mais j'avoue qu'après avoir testé mon modèle ottobre fétiche sans pied, celui-là ne sert qu'en cas de déficit total en pantalon...

IMG_6031

D'ailleurs, zou, une petite version rose saumon du modèle fétiche en question... Bikounette est hyper à l'aise dedans, ça ne comprime pas le ventre, ça ne la gêne pas dans ses mouvements, la couche passe sans problème. Bref THE PERFECT PANTALON !

J'ai juste rajouter une fleur et un papillon en feutrine pour l'égayer (accessoirement pour que papa reconnaisse l'endroit), et ça tient bien la route malgré le lavages.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité