Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
1 janvier 2007

Le temps d'avant

notre déménagement dans NOTRE maison, nous  avions un appartement en location. Nous avions profité de la laideur du papier de notre chambre pour y faire une déco perso.

frised_tail effetmiroir 
rideaux rideauxplacard
rideauxfen_tre1Depuis ces rideaux sont bruns marrons avec des nuances.

Je ne sais pas encore ce que donnera notre nouvelle chambre. Mais j'aime assez les motifs "éthniques", les tons jaunes orangés...
Les rideaux sont fait main à partir de paires de draps du trousseau (si si si) de ma grand-mère, tout neufs en lins pour les premiers et coton pour les teints.
 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai essayé les rideaux en draps anciens.<br /> Ca donne une lumière très douce, très agréable et le contenu des pièces est protégé ; j'aime bien le soleil mais pas quand il "mange" les couleurs ou fait pâlir les meubles.<br /> <br /> Claudie
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité