Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 918
8 octobre 2011

Peinture sur plâtre

IMG_5031Réalisées dans mon jeune temps... le temps où il n'y avait pas de monstroplantes et même pas leur papa encore...

J'avais trouvé en magasin de bricolage des petites figurines en plâtre à peindre. Elles avaient déjà ce petit air désuet et sage qui m'avait tant plu.

Je les avais peintes à la gouache et vernies ensuite.

Elles sont maintenant accrochées au mur dans la chambre des filles.

IMG_5032 IMG_5033

Publicité
Commentaires
S
superbe çà existe toujours sous de différentes formes ,j'en trouve dans les salons de créativités,et les enfants adorent bravo bisous
G
Je les trouve vraiment charmantes!
C
joli ;o))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité