Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
1 janvier 2007

Du temps du tricot main

Quand j'étais enceinte de Lothaire, j'avais repris de plus belle le tricot main et débuté le tricot machine.
Voici qqs unes de mes réalisations :

Vêtements de barbie (avec deux filles...)

barbies1 barbies3
Doudous lapins

lapins lapintricote
Layettes

ouvrages_tricot

Et j'ai repris le tricot... En cours, un cache-épaules en laine fantaisie trouvée à la Foire Fouille, modèle gratuit trouvé sur le site de BdF, et s'il me reste assez de laine je ferais les mitaines assorties.
Je verrais à reprendre la layette quand bébé 4 sera en route...

ohlalaherisson
  

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité