Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
1 janvier 2007

Couture bébé

Que ce soit pour Adèle ou Lothaire, j'avais fait qqs bricoles pour leurs accessoires :

Un sac à langer
Modèle tiré d'un livre Baby couture très bien fait
sac_langer

Le tissu m'a tellement plus que j'ai fait tout pleins de choses avec : un sac à jouet en tissu, un sachet garde au chaud pour biberon, le protège-carnets de santé (les 3 sont dedans), un petit sac à main pour moi... et des bricoles.

07_01_04_13

Tapis de sol pour parc
Pour recouvrir des dalles en mousse (les chats avaient la mavaise idée de faire leurs griffes dessus)

tapisdesol

Housse de transat

houssetransat

Cabane pour petites filles
Actuellement sans armature... mais bon, il y en a une dans le jardin en cannes de Provence.

tente

Tortues de bain

tortue_eau

Je les avais collée au pistolet à colle mais ça n'a pas tenu longtemps. Je compte en refaire en les cousant et brodant les yeux.

Publicité
Commentaires
N
J'ai pris les mesures et je me suis lancée en "reprennant" la coupe du transat pour que cela épouse au mieux le transat. J'ai juste pris un tissu molletonné tout prêt et voilà ! (Ah, ne pas oublier de faire les trous pour les sangles.)<br /> Noisettine
E
Bonjour,<br /> Je suis en admiration devant toutes ces jolies choses. Je n'en suis qu'à mes premières leçons de couture mais j'ai vraiment hâte de me perfectionner !!! <br /> Pourrais-tu m'indiquer comment tu as fait cette somptueuse housse de transat ?<br /> Merci
K
Ca sert a quoi les tortues de bain ?
J
J'adore tout ce que tu as fait en couture ! Vivement que je sache me servir de ma machine à coudre comme il faut !<br /> Trop mimis les petites tortues.<br /> Bises
C
Kikoo!!!<br /> <br /> La housse de transat est particulièrement belle!!! J'en reste sans voix lol.<br /> Les tortues de bains sont mignonnes elles aussi...<br /> Bon, alors comme ça, tu as un 4ème bébé en projet????<br /> <br /> Bises<br /> Clo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité