Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 926
25 février 2009

La housse du canapé

IMG_2859Comme vous avez pu le voir, le blog a un peu changé de tête... J'aurais bien fait une jolie bannière, mais je ne sais pas faire... d'une... et je ne saurais pas comment l'afficher... et de deux !

Bon, je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous avez remarqué l'HORRIBLE couverture qui tenait lieu de housse de canapé en attendant que j'ai le courage d'en fait une.
Ce canapé entièrement fait maison par le zhom (voilà ce qu'il reste de notre lit mezzanine) avait donc la mousse à l'air libre... Hum pô terrible !

Alors j'avais ce tissu... récupéré chez ma grand-mère (oui ENCORE !), j'en ai encore au moins 7m... Il est enduit d'un côté et semble traité pour les tâches. Alors ça me semblait pas si mal pour cet usage.
Je n'aurais pas choisi ces motifs mais en fin de compte, c'est tout à fait supportable.
Je pense tout de même faire une housse amovible élastiquée sur le dessous dès que je trouve un tissu qui me plaît... J'en ai repéré un chez Ikéa mais en ce moment la section textile est fermée pour travaux... GRrr
Du coup, j'ai aussi décidé de changer l'aménagement de mon atelier-salle à tout faire ce que l'on ne peut pas faire ailleurs.
Le canapé se retrouve contre le mur et ça dégage un peu d'espace devant le bureau pour wifiter... En plus, la pièce paraît plus grande et je vois mieux Oreste qui joue dans son parc.

Publicité
Commentaires
T
je peux te faire une banniere aussi si tu le souhaite !! et meme te faire un tuto pour t'expliquer comment la mettre
L
Tu voudrais quoi comme bannière?<br /> Je peux pe essayer de te faire qqchose.<br /> ;o)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité