Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
25 février 2009

Tableaux de feutrine

IMG_2857Voilà de quoi occuper les petits loups pendant les vacances !!

C'est TRES facile à réaliser et à peu de frais !

Matériel :

1 planche de bois de récup' (ici des carrés de contre-plaqués)
de la feutrine (un peu plus large que la taille de la planche)
des petites formes en feutrines

Réalisation :

Pour ma part, je me suis contentée d'agrapher la feutrine sur les bords (assez larges ici). (J'aimerais fignoler en mettant une baguette de bois tout autour pour cacher les agraphes)

C'est simplissime et ça les occupe bien... J'ai trouvé des sachets de lettres et de chiffres à prix dérisoires, plus quelques fleurs et coeurs !
Les grandes y passent autant de temps que le petit !

Publicité
Commentaires
S
C'est exactement ce que je souhaitais réaliser pour mes enfants ! mais j'ai la même question que sur les commentaires précédents, comment tiennent les pièces de feutrine sur le tableau ?<br /> <br /> merci beaucoup
P
C'est une très bonne idée ! Mais dîtes-moi comment elles tiennent ces formes de feutrine ?<br /> Ca m'intéresserait d'en faire pour ma ptite tribu.<br /> Merci
E
bonjour<br /> c'est une tres bonne idée se tableau<br /> j'aimerais le réaliser..car je suis assistante maternelle et les enfants vont adorer ...<br /> mais dites moi ...<br /> elles tiennent comment les formes sur le tableau ?<br /> merci d'avance pour votre reponse
G
Mes enfants ont grandi mais je leur en ai fait lorsqu'ils étaient petits, c'est vrai qu'ils ont passé des heures à déplacer les feutrines. J'avais fait le thème école, calendrier, anniversaire, maison et ses accessoires.... il y a plein de choses à faire. Bravo
S
Je trouve ça très original ! Bravo ! Et beau travail<br /> <br /> Sab
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité