Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
24 février 2009

Bijoux (suite)

IMG_2844Collier de chips d'ambre

Il est fait entièrement "à la main" pour les anneaux, les tiges... enfin à la pince serait plus juste.
Je suis assez contente du résultat... il rend plus joli que sur la photo (je pense que c'est lié au flash qui fait ressortir le métal).

IMG_2845 Collier de dentelle rouge, fait à la machine à broder.

IMG_2852 IMG_2853
2 paires de BO qui avaient perdu leurs attaches...

IMG_2854
Petit ange réalisé à la machine à broder en fil métallisé argent... pas facile pour broder de la dentelle, celui-là !

Un bracelet de perles noires et blanches... IMG_2862

IMG_2863 IMG_2864
2 donuts, l'un en hématite, l'autre en quartz rose montés sur respectivement queue de rat et cordon ciré.

Publicité
Commentaires
G
J'adore tes boucles d'oreilles, elles ne sont pas communes et très bien faites. Bravo
S
Yahou ton collier chips en ambre est tout simplement superbe!<br /> Il est bien travaillé, porté il doit encore plus beau!!!
G
C'est vrai que le collier en chips d'ambre est splendide! Félicitations! J'aime beaucoup aussi le collier rouge et la deuxième paire de BO!<br /> Encore et toujours bravo!!!!!
F
je craque litteralement pour le collier "chips d'ambre" il est splendide.....<br /> Et les donuts me plaisent bien aussi.<br /> grand bravo.
T
Très joli ton "chips" d'ambre!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité