Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
23 octobre 2013

Le sac en zip cadeau

IMG_0102J'ai une adorable belle-soeur (non, en fait, j'ai plusieurs adorables belles-soeurs d'ailleurs), qui nous dépanne TRES souvent pour garder les enfants ou nous aider quand nous avons un empêchement.

C'est donc tout naturellement que, prise dans ma folie zipofile, je lui ai cousu un petit sac.

Ce sont les enfants qui lui ont offert, bien trop heureux de montrer comme ça se monte (et se démonte surtout) en quelques coups de tirette.

L'avantage indéniable, c'est que démonté, ça ne prend guère de place...

IMG_0091

Et une fois zippé, il se présente comme ça : forme légèrement trapèzoïdale, quelques petits accessoires et son porte-monnaie assorti.

Merci encore pour tout SUPER TATIE...

Publicité
Commentaires
M
il est carrément superbe !! j'adore, le tissu, la forme, le porte monnaie assorti, j'aime tout
A
j'adore la version "j'offre démonté et je laisse la personne perplexe" !!! un jour je le ferai aussi, lol...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité