Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
5 janvier 2008

Un tablier pour ma belle-mère

07_12_09_20Je voulais faire quelque chose de simple pour ma belle-mère, juste pour marquer le coup...
Et le plus simple que j'ai trouvé à faire c'est un tablier coloré ! Il faut dire que j'ai récupéré un tissu parfaitement adapté à ce genre de travail !
Si j'avais eu plus de temps et moins de fatigue, j'aurais aimé faire des maniques assorties...

Mais bon, l'essentiel c'est que cela lui ai fait plaisir !! Même que j'ai eu une nouvelle écharpe bien chaude !!!

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien une belle fille comme toi, félicitation pour ce beau tablier, maryvonne
S
Là je reconnais bien le mannequin, j'ai le même à la maison :)))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité