Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
20 décembre 2008

L'anniversaire de Thomas

img_2556Thomas fête ses 7 ans... dur dur de trouver un cadeau !
Surtout que je ne voulais pas acheter de jouets "made in China" et puis je voulais un truc auquel ma fille participe.

Je me suis donc demandée ce que ma fille aimait bien. En ce moment elle cuisine des petits sablés avec son papa régulièrement.

Donc au menu : un tablier Spiderman (bah vi c'est un petit mec quand même) avec son prénom brodé (et puis ça peut servir à toute autre chose que la cuisine)
img_2557

Avec ceci : un sac spiderman brodé à son prénom, des petits moules rigolos étoiles, deux petites maryses et des petits emporte-pièces.

Julie a pour mission de lui recopier la recette des petits sablés.

Publicité
Commentaires
C
mes fils sont fou de ce bonhomme bleu et rouge !<br /> Cool l'idee du tablier !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité