Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
1 juin 2008

Vide-grenier

Pas beaucoup de couture aujourd'hui et pour cause... c'était le vide-grenier de mon village (accessoirement la kermesse aussi).
Donc le matin, après un petit déjeuner en famille, tout le monde s'est habillé. Et là, je dois dire que j'étais très fière : Julie a voulu mettre sa robe faite par maman, Adèle aussi la robe faite par maman de la princesse au petit pois et Lothaire ne voulait pas être en reste a mis son pantalon rouge et sa chemisette jaune.
Et le papa me direz-vous, lui aussi, s'y est mis avec ce pantalon.

Pas grand chose, grand chose sur ce vide-grenier : des jouets, des vêtements, des bidules, des trucs... et là !!! LE stand !! Une ancienne mercière avec une partie de son stock, super gentille par dessus le marché : des boutons à foison, des bobines, des patrons en tout genre, des coupons de tissus, des galons, des rubans...
J'ai été excessivement raisonnable (si je m'étais écoutée j'aurais tout pris) : un peu de croquet et qqs coupons, le tout pour 6 euros.

IMG_2032

Publicité
Commentaires
S
géniallllllllllll
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité