Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 899
4 mai 2008

Un pantalon pour un petit homme

IMG_1941Après avoir fait des tenues pour les filles, je ne voulais pas que mon petit homme soit en reste...
Du coup, toujours avec une jupe de récupération (ce lot de vêtement m'aura déjà bien servi, 3 tenues complètes), j'ai taillé ce pantalon dont le modèle vient du dernier Fait Main...
Cependant, ne cherchez pas, vous ne le trouverez pas ! J'ai fait beaucoup de modification : pas de cordelette, poches décalées, ceinture élastiquée...

Les boutons utilisés sont mes premiers boutons en Fimo faits il y a un bout de temps déjà...

Demain, je lui essaie... j'ai terminé le pantalon un peu après que les enfants soient couchés...

Publicité
Commentaires
B
J'adore les broderies ton sur ton de ce pantalon. Il est très réussi. <br /> Et tu n'as pas chômé pendant ce long week end. Bravo!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité