Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
6 mai 2009

Top glamourmom unique

IMG_3263Je me suis lancée sur un vieux... bah vi, je l'avais acheté lors de l'allaitement de Lothaire, il a donc 4 ans au moins, et a beaucoup, beaucoup été porté.
L'élastique est le seul à avoir vraiment morflé mais bon, ça va encore...
Je me suis donc lancée dans sa personnalisation.
Motif smartneedle of course
Appliqués en polaire

IMG_3264

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta personnalisation...<br /> Bravooooooooooooooooo.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
P
Salut je viens de découvrir ton blog et il est super pour ta question sur la coupe d'Or et bien moi je suis du québec et au magasin de Tissu une dame fesait une démonstration et je l'ai achetée à ce moment.<br /> Byebye
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité