Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
24 juillet 2009

Le colis de Miss Juillet

IMG_3548

Elle l'a reçu pendant mon absence mais je voulais être bien sûre qu'elle l'ai reçu avant de publier les photos sur le blog.
Pour ce mois de juillet, se trouvaient dans mon colis :
Une grande serviette bleue, avec son prénom brodé et un petit chat (motif Smart needle)
Un petit savon d'Alep bio
Un agenda perpétuel Chats
Une troussette (dans un tissu que j'adore, même que c'était le dernier des derniers bouts qui me restait), j'y avais glissé des rubans et deux coccinnelles pour le scrap.
Un petit moule coeur BLEU (assorti à ma serviette en plus !)
De la verveine séchée du jardin
Des petites bougies en forme de chocolat (parce que notre Miss Juillet est au régime)
Et enfin le petit ploum...

Publicité
Commentaires
M
que de beau cadeaux<br /> margot
G
As tu vu sur le blog swappanniv., le voyage de M Ploum ? <br /> Il me suis partout dans ma nouvelle p'tite voiture .<br /> Bises et merci encore <br /> Gene<br /> PSS: Et si on a veut encore des M Ploum on peut passer commande ?
L
Très sympa! J'adore le motif chat!!<br /> Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité