Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
25 juillet 2009

Un pantalon pour Lothaire

IMG_3483Ou comment faire d'un pantalon taillé en 12 mois un pantalon taille 5 ans !!

D'abord, ne pas avoir assez de tissu en longueur pour le tailler en une fois, puis coudre la partie manquante du mauvais côté, se retrouver donc avec des jambes de pantalon démesurées !!! (Evidemment s'en rendre compte seulement après la broderie... sinon ce n'est pas drôle).
J'ai du rajouter une bande pour l'entrejambe (un peu courte du coup).

IMG_3479

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas tout compris mais le resultat est tres sympa !
P
le principal c'est qu'au final ca soit réussi <br /> bravo<br /> Et j'ai testé aussi ces broderies sur les couches de maxiime et j'adore
F
mdr ca t'arrive aussi !!!!!<br /> bien reussit quand mm!!! la fierté qui est dans ces yeux au petit!!!!!!
L
Ben il est très sympa quand mm et comme d'ab... j'adore la broderie (faut qu'on se refasse des échanges!!!!!!)<br /> Bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité