Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
20 janvier 2010

Assortiment mère et enfant

IMG_4069La mère :
Dans une polaire grise à rainures de chez Butinette (issue d'un de ces lots de tissus surprise de 3kg).
Voilà une polaire que je n'aurais jamais spontanément achetée, et c'est bien dommage car cela rend vraiment très très chouette.

Pull cache-coeur, modèle Burda :

IMG_4083
Photo du magazine.

Et pour le bébé sangsue, un petit pull réalisé avec les chutes, modèle Constantin de Citronille.
Petite broderie en appliqué Elephant, un free du site Adorable-applique.
Ce gris lui va très bien... cela fait ressortir encore plus ses grands yeux bleus !

IMG_4068

Publicité
Commentaires
S
jolis ces 2 tenus
E
très chouette ton haut cache coeur ! un joli modèle !
P
J'adore la forme du pull cache coeur ;)<br /> Et le modèle constantin est un des rares patrons de chez Citronille que j'ai, faut vraiment que je m'en serve, j'adore la forme et les boutons ;)<br /> Et j'imagine bien les yeux de ton loulou avec l'elephant bleu en plus, il doit etre superbe dedans
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité