Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
30 juillet 2011

Tunique Glasgow

IMG_4803Il y a de cela plusieurs mois, j'ai cousu pour mon neveu une tunique Glasgow.
Ce jeune homme a l'âge de Julie (enfin qqs mois de plus pour être exacte) et déjà à 10 ans, on devient pénible pour ses vêtements.
Il aime le rouge, les bébétes en tout genre... aussi j'ai opté pour ce modèle simple de tunique avec une broderie SMARTNEEDLE.

Pour le fin mot de l'histoire, je ne sais pas si la tunique lui a plu (car c'est mon mari qui a fait le messager) et je ne lui ai jamais vu porter depuis... (alors en mon fort intérieur, je me dis que j'ai fait chou blanc et que j'aurais mieux fait de me contenter de coudre pour mes enfants).

Bon je vous montre quand même ce que cela donne en entier :

IMG_4802

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore ! j'aurais aimé en avoir une comme ça ! ;-)
C
perso j'adoooore !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité