Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
5 avril 2012

La chemise de Pierre

Faite le jeudi pour le samedi en 2h30 grand max du tracé du patron à la chemise finie... et merci au papa d'avoir fait la sieste avec Bikounette pour que je puisse coudre.

IMG_5703

Patron Houston 8 ans de C'est Dimanche pour un garçon de 7 ans (il me semble bien) avec une cotonnade à rayures Ikéa et broderie de chez Bunny Cup.

On remarquera la petite touche de ruban Farbenmix sur l'épaule et au dos.

Un vrai bonheur à coudre, hyper simple... bon je n'ai pas mis de passepoil (parce que je n'avais rien sous la main et j'étais un peu pressée).

IMG_5704

Publicité
Commentaires
M
très joli parton ! et ta chemise est vraiment originale !! bravo
C
elle est superbe cette chemise... je crois qu'un de ces 4 je me laisserais tenter par le patron ;o))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité