Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
6 avril 2012

Gustave présente : soleil vert

IMG_5610Faites il y a qqs temps, cette paire de BO surnommée Soleil Vert.

Je dois dire que je manque passablement d'inspiration en ce moment... et j'ai envie de Bo gourmandes, girly, flashy, avec des noeuds, du rose... Mais ça ne se porte pas avec tout (et puis je n'ai pas non plus ce qu'il faut en stock).

Du coup, je me suis rabattue sur qqch de plus sobre...

Publicité
Commentaires
I
Je les adore! Et Gustave présente toujours aussi bien,le temps passe et il ne prend pas une seule ride... l'hiver n'agit pas sur tout le monde de la même manière. ^^
C
Bonjour<br /> <br /> De très belles réalisations sur votre blog,j'aime beaucoup toutes vos couleurs; je connais un site ou vous trouvez de très beaux tissus, j'ai déjà commandé plusieurs fois, livraison rapide, tissus de qualité :"mizy.fr" à voir des tarifs correct, le tissu animaux et en très grande largeur, avec un coupon, j'ai réalisé 2 cols vu sur fait main.<br /> <br /> Bonne journée et joyeuses Pâques.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité