Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
5 août 2011

Délicieuse Two

IMG_4981Dans un coton hyper léger (une housse de couette achetée pas chère mais dont le motif me plaisait vraiment), une nouvelle délicieuse.

Cette fois, elle est taillée en 8 ans pour la deuxième chipie de la tribu. Allez savoir pourquoi, je n'avais taillé que la moitié de la robe. En m'attelant à l'opération couture, j'ai eu comme un petit souci technique. Erreur rattrapée rapidement... heureusement il me restait juste assez de tissu (en bidouillant un peu) pour faire la robe entière.

J'ai aussi abandonné l'idée de faire des fronces en bas, bien trop long... j'ai fait des petits plis successifs et au final, ça a quasiment le même rendu que les fronces.

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie, et bien mieux en robe
C
comment ça les fronces du bas c'est long ??? à peine, mdr !!! jolie délicieuse en tout cas ;o))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité