Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
13 août 2011

Gina

IMG_5030

Gina est une petite poupée que j'avais réalisé avec un kit, il y a quelques années, presqu'une dizaine... Elle est remplie de noyaux de cerise. J'ai remis la main dessus, il y a peu, en ouvrant des cartons qui étaient restés clos lors de nos déménagements successifs. Depuis elle trône dans la chambre des filles sur une étagère.

Elle est ma première poupée réalisée. J'ai même remis la main sur le patron et les explications du kit. Je ne me souvenais plus du tout, mais pour la tête, c'est un procédé très proche de celui des poupées Waldorf.

Par contre, au niveau du cou, ce n'était pas terrible et elle a tendance à avoir la tête qui tombe facilement.

Je me suis inscrite à un swap poupées waldorf alors j'ai décidé d'en refaire une pour m'entraîner, tester la broderie des yeux, la pose des cheveux, le modelage de la tête. Je montre cela tantôt.

Publicité
Commentaires
C
euh, y'a dix ans, en couture... j'ai fait mes double-rideaux !!!! elle a une bouille sympa en tout cas ;o)))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité