Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
2 novembre 2011

Une poupée pour Sonia

Sonia est la petite dernière d'une super copinaute... bon elle vit loin, trop loin... en dehors de nos frontières hexagonales même (c'est dire !!!). Pour la naissance d'Arsinoé, elle m'a fait parvenir un colis de vêtements (oui parce que comme une nouille, j'avais donné les vêtements bébé...) et il y avait aussi des bobines de fil à broder !!!!!!!!!!!!! Trop super, non ???

Bref, pour la remercier, j'ai confectionné ça :

IMG_5140

Une blondinette fashion victime, prête pour le shopping : botillons, sac, béret et ensemble assorti, sans oublier l'écharpe feuille !

Et puis bon, une tenue, c'est limite pour une fashion victime !!! Alors j'ai agité les aiguilles :

IMG_5141

IMG_5142

Publicité
Commentaires
V
trop génial, pourquoi je ne peux plus jouer à la poupée(quoi que:)!!!!!!<br /> bises à toi et ta puce
C
excellent !!! bravo ;o)
G
Elle est vraiment minouche!
F
Absolument adorable !
L
Vraiement adorable ^^bisettes
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité