Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
11 décembre 2011

Swap Avent

Dimanche 11 décembre (enfin presque parce que Dimanche, impossible de poster le message du jour !! Canalblog faisait de la résistance).

IMG_5415

25 minutes pour télécharger une photo, un record !!

IMG_5416

Heureusement, je vais plus vite pour découvrir mon cadeau...  Et j'ai découvert une échevette rouge profond. Pas de doute, il va falloir que je reteste le point de croix... mais un jour...

Et ma swapée a découvert :

IMG_5247

Un pique-épingle bracelet en forme de "christmas puding".

Publicité
Commentaires
V
super le pique épingle!c'est génial ces petits cadeaux ,il faudra que je songe à participer l'an prochain!!<br /> bizzzzzzzzz
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité