Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
10 février 2012

2ème gigoteuse

IMG_5078

J'avais donc cousu 2 gigoteuses bien épaisses pour ma Bikounette. Celle-ci a été réalisée selon le modèle des Intemporels pour bébés.

Un coton décoratif, un molleton bien épais synthétique et un doublure en polaire... parfait pour affronter la fraîcheur des nuits actuelles (encore -10° à 9h00 ce matin)

Publicité
Commentaires
M
elle va être bien au chaud ta Bikounette !
C
Super comme d'hab. Des couleurs qui donnent chaud rien qu'à les regarder. J'aime bien les turbulettes, je trouve que les petits restent plus "en place" dans leur lit. Avant d'en mettre une, j'ai retrouvé mon fils totalement dans un coin. Il n'était même plus couvert, sans doute recherchait-il les parois de l'utérus...
C
et comment fais-tu pour lui protéger les mains ??? mes mômes en turbulette avaient toujours les mains gelées... en tout cas ça tient bien au chaud et tout en gaieté ;o)))
F
TU as eu le "nez" pour sentir ce temps bien frisquet ! Elle doit avoir bien chaud la-dedans... Dommage, ça n'existe pas en taille 1m70 !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité