Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
23 mars 2012

Plastique fou et petites mains

IMG_5680

Ma grande a été malade avant les vacances de Février alors pour l'occuper, je lui ai confié une ou 2 feuilles de plastique fou.

Tu les reconnais Pauline ?

Les roses sont montées en Bo pour elles, les bleues pour moi (elle a dessiné des petites poupées russes), les girafo-vaches sont pour sa soeur espagnole et les deux bouts qui restent sont des chutes coloriées.

Publicité
Commentaires
C
ah, il faut que je ressorte mes feuilles pour occuper mes minettes, alors ;o)))
M
c'est super chouette ! bravo à ta fille
P
Elles sont bien plus originales que les miennes! moi je me suis contentées de recopier le modèle, ma ta fille a la fibre créatrice!!! De qui tient elle ça, je me le demande?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité