Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
21 mars 2008

Un ensemble été pour Adèle

Alors, je le dis de suite Adèle a 4 ans, n'est pas plus petite qu'une autre...
08_03_21_18C'est le tablier tiré des Intemporels. C'est une taille 2-3 ans, soit disant. J'avais lu sur des forums que ça taillait grand. C'est en effet le cas, ça tombe tout à fait bien sur ma nénette.

C'est mon premier modèle tiré de ce livre (reçu il y a quelques jours), il est extrêmement facile à réaliser et rend très bien.

Le tissu est une très grande taie d'oreiller (1m de côté au moins) trouvée chez Emmaus, doublé par du tissu à drap rose.

Il y a même une petite broderie au milieu qui donne un petit cachet à ce tablier.

Et puis, pour aller avec un pantacourt, taillé un peu au pifomètre avec ce qui me restait de tissu.

08_03_21_19

Publicité
Commentaires
B
Ah comme je l'aime ce patron de tablier! C'est un bien joli petit ensemble.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité