Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
9 janvier 2010

Le cadeau de noël de Lothaire

IMG_4022Pour bricoler comme papa, une boîte à outils bien pleine et sans danger !!

3 tournevis
2 clés à molette
un marteau
une scie
une pince
une perceuse

IMG_4023

 

Et puis bon, mon petit crapaud a eu le droit à une petite surprise spéciale, brodée à son nom et remplie de noyaux de cerise pour un effet bouillote :

IMG_4043

Publicité
Commentaires
E
Rhhôô cette trousse à outils me fait envie!!!!! Mon fils de bientôt 4 ans aurait été ravi d'en avoir une comme ça! Bravo pour tes créas!!!!!<br /> Sandra
J
Bonjour, <br /> <br /> Je suis vraiment fan de tout ca, et plus sécialement de la trousse à outil et des sacs pour filles.<br /> Est-il possible de t'en acheter ?<br /> Merci de ta réponse
D
Superbe sa boîte à outil!!Et les garçons adorent!!<br /> <br /> Djam
I
super la caisse à outils au moins avec ça mon loulou ne se blessera pas, bravo.
C
Waouh, super les outils, dommage que mes fils soient trop grands maintenant. Ceux là, ils ne blessent pas et en plus ils sont lavables en machine !!! <br /> Bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité