Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
15 février 2010

Tunique Constantin 2 ans

IMG_4098Avec ce qui restait de velours milleraies, j'ai réussi à faire une petite tunique Constantin (enfin à manches courtes) pour Oreste.

C'est vraiment un joli modèle et j'adore le velours milleraies : ça se découpe bien, ça se coud bien, ça se brode bien et ça se porte parfaitement bien aussi !

Fermeture par pressions résines.

IMG_4099

Détail de la broderie devant, des fichiers gratuits normalement entièrement colorés, mais j'ai juste brodé deux couleurs pour ne garder que les contours.
IMG_4100
Au dos, une broderie de la même série (pas la peine de me demander où les trouver, j'ai complètement oublié).

Pour agrandir les images, cliclic dessus !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa !!!!<br /> Je suis rentrée du ski, je te fait une liste précise ce soir :)<br /> bonne journée
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité