Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
16 février 2010

Pantalon Velours

IMG_4106Avec le même velours que la tunique d'Oreste, j'avais déjà coupé ce pantalon pour moi.

Patron : Burda couture Facile

Broderies : Hatched in Africa

J'ai encore un souci avec la taille, décidément... je dois être disproportionnée par rapport aux normes : hanches larges, taille plus fine.

Détails des broderies :

IMG_4107 IMG_4108

Publicité
Commentaires
H
elles sont jolies ces broderies, j'en ai aussi de chez hatched in africa, je les aime beaucoup
L
il est très sympa et ces broderies superbes !!! merci de ton gentil commentaire chez moi... belle journée
D
Et beh, impressionnée, les broderies sont super jolies.<br /> Et entre nous, disproportionnée??, hanche large et taille plus fine, c'est ce que les hommes aiment. ;-)
L
eh ben, je suis drôlement impressionnée !<br /> <br /> la plupart des tissus des bavoirs viennent des USA, je les achète sur etsy en cherchant les vendeuses qui groupent les frais de port
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité