Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
1 juin 2010

L'anniversaire d'Ophélie

IMG_4335Cette année, je m'y étais prise à l'avance pour préparer un cadeau d'anniversaire à la meilleure copine de Julie.
J'ai donc fait une pochette de rangement pour sa DS (je savais au moins que cela serait un peu utile, du moins, je l'espère).
D'après un tuto trouvé sur le net... Claire Deci Delà

Velours milleraies, polaire et molleton épais
Broderie Smartneedle avec un O comme pieuvre... euh comme Octopus ! Ah ces anglophones, ils ne pourraient pas faire comme nous !

IMG_4331

L'intérieur : un peu garni pour se rendre compte des poches (surtout de leur utilisation possible).

IMG_4334

Vous remarquerez la couleur discrète de ma DS et des accessoires... Ces derniers soirs, le zhom (subtilisant la Ds de sa fille) et moi, on jouait au nouveau Zelda. Mais ça y est... j'ai fini ! J'ai encore une fois sauvé le monde !!! (Le zhom aussi d'ailleurs...)

Mais voilà une semaine avant l'anniversaire en question, j'ai eu l'impression que cela faisait rastègue comme cadeau (j'avais oublié le temps passé à coudre tout ça). J'ai donc fait rapidement une tunique Dublin de C'est Dimanche, j'avais déjà le patron prêt en 8 ans et l'expérience.
Une fois finie, j'ai chopé ma fille pour les essayages :

IMG_4337 IMG_4338 IMG_4339

Tissus : coton ikéa aux hippos et cotonnade rouge (grand teint)
Broderie smartneedle
Petits boutons

Julie était ravie de l'essayer pour les photos, ravie que sa copine ait une tunique semblable à la sienne... bon je n'ai aucun retour (au moins ils ne sont pas négatifs !).

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog Noisettine et donc ta fille, elle est superbe dans cette tunique, bravo à la couturière et à son charmant mannequin!
O
très sympa et tonique; sa nouvelle propriétaire paraît conquise !!!
S
c'est zouliiiiii !!!!!
S
bravoooooooo
C
Superbe ! J'aime beaucoup, je vais surement m'en faire une !!!!<br /> Pas cool pour le non retour :-(<br /> bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité