Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
28 février 2011

Tunique pour Oreste

IMG_4763Justement portée aujourd'hui par mon gros crobe (pleins de microbes)... réalisée dans un coupon de flanelle (malheureusement trop juste en taille pour y couper des manches longues) avec des manches en polaire.

Enfin mon premier jour de vacances, après 1mois et demi de dur labeur, il est 11h et je ne me suis pas encore recouchée... c'est que cela doit aller mieux donc ! Mais je manque toujours cruellement d'énergie pour me lancer dans qqs projets que ce soit...

Alors hier, avec ma grande, nous avons fait de la pâte fimo... des boutons, qqs perles, des bricoles... tout ça dans la cuisine près du poële encore chaud...

Publicité
Commentaires
C
chouette des vacances bien méritées pour toi ...<br /> Ici c'était le jour de notre reprise !
C
ben il doit être au chaud, le loustic !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité