Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
23 juillet 2011

L'anniversaire de Miguel

Encore des posts en retard... mais en fin d'année scolaire, mon crapaud de fils a été invité à plusieurs anniversaires. Il a donc bien fallu que je m'active derrière la machine à coudre.
Mon crapaud savait déjà ce que je devais faire : des gilets de berger ! Ils remportent un fier succès auprès des enfants (et des mamans aussi).

IMG_4940

IMG_4941

Fausse fourrure de chez Butinette et doublure en coton Ikea (ce tissu est un indispensable pour mes garçons, encore qu'il manque l'essentiel : les tracteurs).

Publicité
Commentaires
N
super jolie bravo !!! bisous
C
je n'ai pas encore testé le gilet de berger, j'avoue... c'est rapide à faire ? tu utilises quel patron ??? en tout cas, résultat sympa, même sans les tracteurs !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité