Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
7 novembre 2011

Pull et béguin

IMG_5190

Parce qu'il ne fait guère chaud dans notre vieille maison, parce que Mistinguette n'avait pas assez chaud avec ses pyjamas et parce que je n'en avais pas : un petit pull type marinière, modèle la Droguerie et le béguin (modèle trouvé sur le net... sans couture et à 2 aiguilles ! Très pratique et facile à faire. J'ai juste bidouillé pour la taille.)

Le pull est fait en 3 mois et lui va très bien... et je pense que d'ici une semaine, il va falloir passer au 3 mois pour tout le reste... hum, ma fille doit avoir qqs gènes de bambou pour pousser aussi vite !

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cet ensemble!
L
Tu as bien bossé miss j ai hate de savoir tricoter snif bisettes
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité